Café au citron

Le café a un goût incroyable et arôme divin. Il existe de nombreux ingrédients différents que vous pouvez ajouter à cette boisson et découvrir ses nouvelles saveurs. Nous vous suggérons d’essayer de faire du café au citron et de profiter d’une combinaison inhabituelle de café et d’une saveur d’agrumes rafraîchissante.

 

La recette pour le café au citron

 

ingrédients :

 

Café bouilli – 70 ml ;

 

peau de citron – 1 c. à soupe. Cuillère ;

 

sucre – au goût ;

 

Citron – 1 pièce ;

 

Liqueur citron – 1 c. à soupe. Cuillère ;

 

Crème pasteurisée – 10 ml.

 

Préparation

 

Donc, pour la préparation de cette boisson parfumée, fouetter la crème, saupoudrer de sucre, ajouter du zeste de citron râpé et mélanger. Le mélange résultant est mis pendant 30 minutes au réfrigérateur, et cette fois, on fait du café. Ensuite, nous le versons dans une tasse, versez une petite liqueur de citron et mélanger doucement. Ensuite, étaler le dessus avec une masse crémeuse, friteuse et glacée, décorer avec une tranche de citron et servir la boisson à la table.

 

Café noir au citron

 

ingrédients :

 

Café fraichement moulu – 1 cuillère à café ;

 

eau froide bouillie – 200 ml ;

 

Citron – 1 pièce;

 

sucre – au goût.

 

Préparation

 

Le café noir fraîchement moulu est versé dans une cafetière spéciale café turc, ajouter du sucre au goût, verser de l’eau bouillante froide et mettre sur feu faible. Lorsque la mousse de café commence à monter lentement, retirez le café de la plaque et laissez agir pendant 3 minutes. Ensuite, verez la boisson dans une tasse, ajoutez une tranche de citron et appréciez son goût original et divin.

 

Café au citron et au lait

 

ingrédients :

 

Café bouilli – 120 ml ;

 

Lait chaud – 100 ml ;

 

Citron – 1 tranche ;

 

peau de citron – pincée ;

 

Glace – 50 g ;

 

sucre – au goût.

 

Préparation

 

Dans la tasse, versez le café frais fraîchement préparé, verser dedans du lait chaud et mettez du sucre au goût. Mélangez, mettez la glace sur le dessus et saupoudrez de zeste de citron râpé. Décorez les bords de la tasse avec une tranche de citron. C’est tout, le café au citron est prêt !

 

Café au miel et au citron

 

ingrédients :

 

Café noir moulu – 1,5 c. À thé.

 

Poivre noir – pincée ;

 

Citron – 1 tranche ;

 

Miel – 1 cuillère à café ;

 

Eau bouillante froide – 2 c. à soupe.

Préparation

 

Verser le café fraîchement moulu, le poivron noir et ajouter le jus de la tranche de citron. Remplir avec un verre d’eau bouillante froide, cuire à feu doux et dès que la boisson commence à faire bouillir, enlever la plaque, ajouter un autre verre d’eau, mettre le miel au goût, le mélanger, verser la boisson sur les gobelets et profiter de son goût épicé et légèrement piquant.

 

Café au gingembre et au citron

 

ingrédients :

 

eau bouillie – 1 élément ;

 

Café moulu – 1,5 c. À thé.

 

Citron – 1 pièce ;

 

racine de gingembre râpé – pincée ;

 

sucre – au goût.

 

Préparation

 

Versez de l’eau froide, mettez du sucre au goût et cuisiner sur un feu faible pendant environ 5 minutes. Ensuite, nous versons la boisson dans une tasse, saupoudrer de gingembre râpé et décorer avec une tranche de citron.

 

Café au citron et aux épices

 

ingrédients :

 

Citron – 1 pièce ;

 

le zeste de citron – au goût ;

 

Peau d’orange – au goût ;

 

café colombien – 4 c. à soupe. des cuillères ;

 

eau froide – 4 articles ;

 

clous de girofle – 10 pièces ;

 

sirop de sucre – 4 cuillères à café ;

 

un mélange de portier et de bière – 4 c. à soupe.

 

Préparation

 

Prenez du café colombien, une passoire spéciale pour le café, remplissez d’eau pour faire le café. Ensuite, refroidissez-le et placez-le dans un récipient fermé pendant 2 heures dans le réfrigérateur. La boisson refroidie est mélangée avec du sirop de sucre, un mélange de bière et de portier et versé dans de grands verres. Nous décorons le café prêt à l’emploi avec une tranche de citron et servons cette boisson incroyable aux invités.

Partager:

Plus de recettes