Recette de biscuits au chocolat et à la citrouille

 

 

 

J’ai trouvé une recette de biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille qui, je pense, vous plaira.  ; Mon amie, dont le fils est un mangeur difficile, m’a donné l’idée. Elle a dit que ce serait un excellent moyen de végétaliser et j’ai adoré l’idée. Je pensais à un gâteau au café à la citrouille ou à un gâteau au fromage à la citrouille, mais quand elle a mentionné cela, je savais que je devais donner un tourbillon parce que mon fils ADORE les biscuits et j’aime l’idée d’une collation plus saine et délicieuse aussi.

 

Je creuse la citrouille parce qu’elle ajoute des fibres supplémentaires et de la vitamine A aux recettes. La citrouille est également remplie de bêta-carotène.  Non seulement l’ajout de citrouille dans les recettes est un excellent moyen d’obtenir vos légumes, mais c’est aussi un excellent moyen de réduire votre consommation de matières grasses, car vous pouvez remplacer une tasse d’huile ou de beurre par 1 tasse de citrouille dans la plupart des recettes.  Lorsqu’elle est utilisée pour remplacer le beurre, les œufs ou l’huile, la citrouille peut également réduire les calories. La citrouille est un légume assez polyvalent car elle peut être utilisée dans une variété de plats sucrés et salés et servie pour les trois repas, les collations et les desserts !

 

Ingrédients

 

1/2 tasse de beurre, à température ambiante 

3/4 de tasse de citrouille en conserve ou de chair de citrouille cuite en purée 

1/2 tasse de cassonade 

3/4 tasse de sucre blanc 

1 1/2 c. à thé de vanille 

1 œuf 

2 tasses de farine tout usage 

sachet de pépites de chocolat 

1 c. à thé de bicarbonate de soude 

1 c. à thé de sel 

 

Instructions 

 

Préchauffer le four à 375 degrés.

Ajouter votre beurre et votre sucre dans un grand bol et bien mélanger jusqu’à ce qu’ils soient lisses et crémeux.  ; Ajouter la citrouille, la vanille et l’œuf battu jusqu’à ce qu’ils soient mélangés.

 

Ajouter la farine, le bicarbonate de soude et le sel et bien mélanger.

 

Ajouter vos pépites de chocolat et les incorporer à la pâte.

 

Déposer régulièrement de grandes cuillerées sur une plaque à biscuits en laissant suffisamment de place pour qu’elles fondent un peu vers l’extérieur lors de la cuisson.

 

Placer dans le four préchauffé et faire cuire pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’elles commencent à devenir dorées.

Sortir les biscuits aux pépites de chocolat et à la citrouille du four et les laisser refroidir sur une grille.  ; Savourez!  ; Je parie que vos enfants ne remarquent même pas la citrouille qu’ils contiennent !  ; Je le remarque un peu et j’adore la saveur de l’automne.

Partager:

Plus de recettes

Recette facile de truffes au chocolat

  Les truffes au chocolat sont un excellent cadeau de bonbons à faire soi-même pour cette saison de divertissement et d’offrande des fêtes. Après tout, tout