Dix des meilleures recettes de pain de dessert

Le pain dessert est le mariage parfait du gâteau et du pain et l’un des desserts les plus faciles à réaliser. Voici seulement 10 des meilleures recettes pour cela…

 

10 – Pain à la banane Red Velvet

Nous commençons ce post avec une tournure plutôt inhabituelle de la recette plus commune du pain aux bananes. Réalisé avec une préparation pour gâteau red velvet, il donne vraiment au pain sa couleur très particulière ainsi que son goût distinctif, mais très sucré.

 

9 – Pain Povitica

 Il s’agit d’une recette de pain basique, mais avec une garniture sucrée aux noix qui semble tout simplement divine.

 

8 – Pain de bière au miel

Ce n’est peut-être pas le meilleur visuellement, mais le nom de la recette suffit à faire saliver la plupart des bouches. 

 

7 – Pain de Citrouille à la noix de coco

Assez sain dans le style, mais définitivement sucré dans le goût, le pain de citrouille à la noix de coco est la combinaison parfaite de saveurs et de styles.

 

6 – Tarte aux pommes Butterscotch Snickerdoodle

Si vous cherchez une recette pour un pain friable, de style désordonné, avec un goût sucré de cannelle, cette recette est faite pour vous. 

 

5 -Pain aux bananes au beurre de cacahuètes avec glaçage à l’érable

C’est un gâteau à l’air et au goût divins avec une garniture de glaçage à l’érable.

 

4 – Pain aux cerises

Le pain aux cerises ressemble à une miche de pain que Hello Kitty aurait faite avec son aspect rose et sa saveur fruitée. 

 

3 – Pain aux myrtilles et à la vanille avec un glaçage au citron

Non seulement ce pain vanille myrtille avec un glaçage doux au citron ressemble à de l’art, mais je pense que la recette est plutôt de l’art elle-même ! 

 

2 – Pain aux bananes et aux fraises à grains entiers

La recette commune du pain aux bananes semble et sonne incroyable avec une croûte cloutée de fraises et un goût léger et beurré. Je pense qu’il fonctionnerait à tous les moments de l’année, pas seulement en été.

 

1 – Pain au chocolat au fromage à la crème

La simple évocation du nom de cette recette suffit à obtenir mon vote comme l’une des meilleures recettes de pain dessert. Avec de grosses pépites de chocolat sur la croûte et cette garniture au fromage à la crème, il est parfait pour une soirée de thé du soir.

Partager:

Plus de recettes

Quel dessert faire avec le vermouth?

 Le vermouth est traditionnellement une boisson unique qui se déguste parfaitement pendant l’apéritif, c’est-à-dire avant le repas principal. Cependant, la boisson italienne a tout à

Top recette de banana bread

Avez-vous déjà eu l’occasion de gouter du banana bread bien moelleux ? C’est un dessert basique incontournable que vous n’aurez pas de mal à trouver chez

Top recette pain maison

Pour faire des tartines au petit-déjeuner, de délicieux sandwiches au déjeuner ou encore pour servir d’accompagnement à des plats gourmands, le pain est sans aucun